Vente à emporter et livraison

Retrouvez toute l’offre de la Closerie des Hortensias en drive ou en livraison

 

La fin du confinement arrive et nous souhaitons vous accompagner au mieux dans la reprise de votre activité, en vous proposant, dans le respect des règles sanitaires, des plats à emporter, du mardi au vendredi.
Découvrez tous les jours, à partir du 12 mai, la formule du marché sur notre page Facebook

 

La Closerie des Hortensias en 2.0 : retrouvez la boutique en ligne et commandez directement votre menu sur internet.
A partir du 11 mai, vous allez pouvoir retrouver vos proches. Pour vos déjeuners ou diners de famille, nous vous proposons des formules « repas de famille » – commande 5 jours avant – plus d’information sur notre site internet

 

Des nouvelles de nos producteurs

 

Pendant cette période, nous avons souhaité mettre en avant le beau travail de nos producteurs, retrouvez-les une fois par semaine en interview ou reportage sur notre blog.
La série commence avec Felix et son café soigneusement sélectionné et torréfié à Pacé puis La Crémerie de Brocéliande, et ses vaches normandes, qui produit le beurre fermier que vous retrouvez sur la table de la Closerie des Hortensias.

 

Et pendant ce temps, à la Closerie des Hortensias…

 

Suite aux inondations de cet hiver, une ruche a pu être sauvée et se porte à merveille. De nouvelles pensionnaires devraient arriver à la fin du confinement.

 

Le nouveau potager est en cours de préparation. Bourraches, Pensées, Mauves ou Agastaches vont arriver pour agrémenter vos assiettes.

Et en partenariat avec la Longère à Mordelles, des douceurs ont été préparées par les équipes de la Closerie des Hortensias et sont distribuées toutes les semaines aux personnes âgées isolées et aux aides-soignants qui les visitent.